Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Rêves de Laines...
Rêves de Laines...
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
6 février 2007

Bon, je tente les photos ;o)

Un petit test alors... Le bonnet de la saint-valentin porté par "l'homme"... Ben oui, il savait que je lui faisait un bonnet alors une foisterminé : "mais c'est en ce moment qu'il fait froid" qu'il me dit... Alors, voila, j'ai craqué et je lui ai offert en avance !

bonnet_armel

Laine Phildar "Castel" (col. loden - rocaille) - Modèle n° 18 du catalogue Phildar n° 457

Publicité
Commentaires
M
très joli bonnet ,il va super bien à ton zhom!
I
il est malin tiens...comme ça il aura 2 cadeaux lol!!!
L
chouette bonnet!!! bravo
R
tout mimi didonc...bin le chapeau of course...;o)
C
Les grands esprits se rencontrent, je viens de terminer le même bonnet!!!<br /> Bienvenue dans la blogosphère et à très bientôt pour d'autres aventures "tricotesques"
Rêves de Laines...
Publicité
Publicité