Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Rêves de Laines...
Rêves de Laines...
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
9 février 2007

Pull "Genolhac"

Avec la "petite virée Nantaise", j'ai encore un projet... Le modèle "Génolhac" (modèle n°27 du catalogue bouton d'or n°84)... Le voici :

genolhac_3539_gd

Pas mal non ? En fait, surtout pour tricoter des mailles ajourés (apprendre des choses un peu plus compliquées que du jersey ou du mousse) et utiliser la magnifique laine "new bambou" de bouton d'or (ici choisi dans le colori "camée" - un joli vieux rose)... Tombé superbe et lourd, toute douce (il semble qu'on appelle le bambou de la soie végétale), agréable à porter il semble avec pleins de qualitées et surement facile à tricoter... Vous la connaissez ? La voici :

newbambou

Bon, je comprends pas bien l'explication du point et j'aurais surement besoin de votre aide mais je suis sûre d'y arriver !

Publicité
Commentaires
D
coucou moi j'adore le bambou. oui la maille est lourde mais bon... c'est si doux.<br /> j'ai acheté la même laine new bamboo coloris camée sur ebay (quelle chance !).<br /> en ce moment je tricote un haut en fil de bambou rouge de chez phildar.<br /> rendez-vous sur mon blog pour tout y voir !<br /> à bientôt ! dentelle85.
I
oh!! la jolie couleur ...la bouton d'or elle est trop craquante...je l'adore, tu vas te régaler, c'est sur!!!
M
waouhhhhhhhhh elle est belle ta laine, j'ai hâte de voir tou ça fini.<br /> merci pour ton commentaire sur mon blog, mais tous vos blogs ils sont super beau par rapport au mien ou y'a rien, comment vous faites pour ajouter des trucs (images couleurs liens etc...)je suis trop jalouse
L
Je vais pas pouvoir t'aider parce que je suis au niveau écharpe mais waouhhhhhhhh c'est bôoooooo. Et ton rose est à tomber. Bonne continuation.
R
ouah c vrai qu'il est tout beau...et en petit rose...ouaaaaaaah...;o)
Rêves de Laines...
Publicité
Publicité