Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Rêves de Laines...
Rêves de Laines...
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
19 février 2007

Mitaines "Jean's"

J'ai bien reçu ma laine et je peux donc commencer un nouveau projet (et hop, encore un !!! LOL)... Les mitaines "nopes et torsades" du site Garnstudio ci-dessous :

mitaines

Bon, les torsades j'avais fait un test une fois mais je n'ai jamais rien fait avec... Et les nopes (j'espère que c'est bien ça)... Une découverte ! Pas facile de comprendre l'explication au début mais je pense que je m'en suis sortie ;o)

Voilà donc le début de la première mitaine :

mitaine1
Modèle Drops n°98-36 - Laine "Soft Tweed" de Fonty - Aiguilles 3,5

J'espère que ça doit bien donner ça ?!? Pour le moment, je suis contente !

Publicité
Commentaires
E
oh elles vont etre chouette ces mitaines
R
ouah elles vont etre trop top ces petites mitaines!! ;o)
C
Dis donc !!!<br /> je suis impressionnée !<br /> J'ai un peu peur des noppes ...<br /> Trés beau debut !
M
elles sont pas mal!!!! les as tu finies ??? je voudrais les faire aussi je n'ai pas encore choisi la laine mais j'adore le modéle ...j'ai lu le modéle je galére un peu à comprendre... mais je persisterai...en tout cas bonne continuation...myriam
Rêves de Laines...
Publicité
Publicité