Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Rêves de Laines...
Rêves de Laines...
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
1 mars 2007

Début du "Genolhac"

Comme j'ai été plus rapide que je ne pensais avec mon demi-devant droit (étape 3 du fil-au-tricot Kimono)... Et que j'ai fini les mitaines... Et que le pull noir c'est long et monotone... Et que le KAL CHO7 c'est mal parti... Et que le chauffe-épaules est pas commencé et que je suis pas sûre d'être convaincue... Enfin, bref (faut bien se donner des excuses LOL) :

J'ai commencé le pull "Genolhac" qui était en projet... Avec la somptueuse "new bambou"... Super !

Bon, comme c'est un point fantaisie et que j'ai pas encore l'habitude, j'ai décidé de commencer par une manche... Comme ça, les rangs sont moins longs, du coup ça monte plus vite (logique hahaha !)... J'étais pressée de voir le résultat aussi et je ne voulais pas me décourager non plus ! Bon, j'ai eu du mal sur l'explication... J'ai refait tout le diagramme sous excel... Je me suis pris la tête, puis trompé (une première fois, obligée de tout détricoter - quelques rangs de points fantaisie et toutes les côtes / une seconde fois - quelques rangs de points fantaisie car le motif était décalé... c'était de ma faute grrr)... Mais là ça y est, c'est parti !

genolhac2

Un petit détail du point...

genolhac1

Bon, pour la couleur, c'est ni l'une, ni l'autre (ou plutôt entre les deux je dirais)... Mais le résultat est là !

Un merci tout spécial à Rachel... Avec un gros bisou ;o)

Et puis merci aussi à la hot-line "bouton d'or" (rapide et efficace)...

Publicité
Commentaires
M
Ce point est superbe, j'ai hâte de voir le modèle terminé. Et avec cette couleur, c'est très élégant.
B
Ca commence tres bien .. et j'adooore le motif.
L
C'est super !! Le point est très joli et très bien réalisé ! On a vraiment du mal à croire que tu débutes... ;)
F
En effet comme le dit Rachel, sachant que tu débutes c'est un superbe travail ! <br /> Pour les chaussettes, je ne sais les faire et un jour peut-être, si tu es encore "vierge" des chaussettes tricotées, alors on pourra peut-être se mettre à plusieurs qui sait ;-)<br /> Bravo et continue :D
A
très joli ce point! bonne continuation! j'ai vu que la page du kal cho7 débutantes n'existait plus! qu'est ce qui se passe? c'est annulé? tricote bien
Rêves de Laines...
Publicité
Publicité