Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Rêves de Laines...
Rêves de Laines...
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
2 mars 2007

Enigme 1 : A quoi ça sert ?

Suite à un message de Douce0123 sur le forum... Moi aussi je me lance : Cela fait un moment que je me demande ce que c'est alors pourquoi pas y réfléchir ensemble... Et peut-être que l'une d'entre vous à la réponse à ma question (c'est surement tout bête en plus ;o))... Alors, qu'est-ce que c'est :

enigme1

enigme2

Ca ressemble bien à un crochet mais ce n'en est pas un...
Enfin, il doit être fait pour quelque chose de particulier en tout cas !

Publicité
Commentaires
C
Ca coupe d'un coté du bout plat ? Peut être un outil pour défaire les coutures, avec le crochet au bout pour reprendre en même tempps ?
O
bonsoir, je passe par ton blog et je tombe sur une devinette, alors je me permets de jouer, je propose une lime à ongles et le "crochet " au bout, servirait à nettoyer sous l'ongle...<br /> voilà...rien à voir avec la laine ou le coton mais bon qui sait..
F
Là je suis vraiment intriguée! C'est quoi? c'est quoi? :)
B
eh!bien... ca pedale par ici.. je ne suis pas tres bonne pour ca...j'aurai dis un crochet avec un manche different.. mais c'est p-etre trop facile...
R
euh je pense que sandrine de tricofolk en avait deja parle...un crochet pour dentelle particuliere...non?
Rêves de Laines...
Publicité
Publicité