Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Rêves de Laines...
Rêves de Laines...
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
15 mars 2007

"Pull Toile"... Qu'en pensez-vous ?

Un petit projet qui avance vite entre tous les autres... Après les mitaines et le bonnet, j'ai choisi de faire un pull que j'appelle le "pull toile"... Une manche faite dans la soirée d'hier et un peu aujourd'hui ! Chouette, ça file ;o)

J'ai acheté juste une pelote hier de Phildar Horizon pour tester car normalement le modèle est réalisé en Kid mohair mais je ne voulais pas le faire comme ça ! Alors, première question : Pensez-vous qu'avec cette laine, la "tenue" sera suffisante ? Je me demande si elle est adaptée pour la partie "dentelle" ? J'attends vos avis pour acheter le reste des pelotes (ou non) !

Voilà ce que ça donne :

toile_manche

Bon, pour le moment, je l'ai épinglé mais je sais pas trop quoi faire maintenant : Je le vaporise juste avec de l'eau et je le laisse sécher ? Ou alors je le passe à la vapeur du fer ? Avec une patte-mouille ou pas ?

Merci de vos commentaire ;o)

Pour celles qui me l'ont demandé, voici la photo du modèle :

toile

Il s'agit du modèle n°16 du catalogue "collections" automne 2005 de Phildar (n°434)

Publicité
Commentaires
K
je l'ai pas et il me plait, tu pourrais me faire passer le modèle stp ???<br /> Pour moi je le vaporiserai, la dentelle va s'écraser si tu passes le tout au fer ;-)
T
c'est magnifique
M
j'adore le rendu de la dentelle noire... c'est super beau j'ai hate de voir la suite...vraiment tu tricotes bien....myriam
C
Wahou c'est vraiment très beau ce dos, j'aime beaucoup. Je trouve ton morceau bien plus joli que le modèle :)
T
superbe ce modele !!<br /> par contre impossible de le trouver sur le site de phildar .... tu pourrais me l'envoyer en mp ? en tout cas beau travail, la dentelle est superbe !!
Rêves de Laines...
Publicité
Publicité