Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Rêves de Laines...
Rêves de Laines...
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
28 mars 2007

Notre visite chez Gwenola K. avec Claudie !

Aujourd'hui, c'était Claudie et Gwenola K. ...

Déjeuner avec Claudie puis à peine la dernière gorgée de café avalée, coup de fil à Gwenola pour confirmer notre départ de la maison et lui dire qu'on arrivait...

Claudie la connaissait déjà et connaissait déjà ses produits mais pour moi c'était la première fois... Super moment passé chez elle ! Gwenola est vraiment sympa et très accueillante ! Et puis ses laines sont magnifiques... Mes petits doigts ont été gâté cet après-midi LOL

Enfin, que de très belles choses... Certaines étonnament "artistiques" et originales... J'ai craqué forcément... Mais sur quoi me direz-vous ?!? Sur des aiguilles en bouleau "Brittany" (je vais enfin pouvoir tester mais à première vue ça a l'air très agréable)... Et puis bien sûr pour de la laine ! Sa laine ethique 100% alpaga est magnifique, douce, assez lourde pour un très beau tombé... J'avais décidé d'en prendre deux pelotes (ici en couleur lilas) pour réaliser un cadeau pour Noël prochain (ben oui, faut prévoir hihihi)... Et du coup, j'en ai pris pour moi (en vieux rose foncé) afin de réaliser l'étole qui est en photo sur son site (elle était en train de la tricoter et elle est vraiment très belle)... Et puis j'ai aussi pris 3 pelotes d'un joli synthétique rouge (capelli)... Enfin, il faut savoir que j'ai resisté car il y avait vraiment pleins de choses tentantes mais maintenant que j'ai visualisé et touché tout ça, cela sera plus facile pour les prochains projets ;o)

achats_gwenola

Pssss, chut mais on a même eu la primeur de toucher les prochaines nouveautés... Vivement que ça sorte car il y avait des choses vraiment superbes ;o)

Et puis, Claudie était venue à la maison accompagnée de jolies boutures de plantes pour moi (Hoya Bella et Epiphyllum... Il faut que je me renseigne un peu plus sur internet car je ne connaissait pas)... J'suis gâtée hein ;o) Sur la photo, les boutures sont accompagnées du rosier miniature offert par Claudie lors de notre première rencontre et que ne vous avais pas montré !

plantes_claudie

Vraiment, c'était un chouette après-midi !

PS : Mes derniers messages sur le blogs concernent les "achats" mais ne croyez pas que je ne fais qu'acheter LOL Je tricote aussi et il va falloir que je fasse des photos des mes avancées pour vous montrer ;o)

Publicité
Commentaires
T
Merci Minimiss pour ton message sur mon blog. J'ai hate de voir ce que va devenir tes achats !
L
ouah !!! elles sont trop belles !! de beaux encours en perspective :-)
A
de bien beaux achats! sais tu déjà ce que tu vas faire avec?
C
J'avais fait la connaissance de Gwenola K. sur Tricotin et ensuite "en vrai" sur un marché de Noël nantais, j'ai découvert ses belles laines.<br /> <br /> Quelques semaines eprès, rencontre avec Minimiss sur Tricotin (ah ce site !!!!) et je découvre que nous sommes presque voisines...<br /> <br /> La suite, Minimiss vous l'a racontée.<br /> <br /> C'était une bien agréable journée.<br /> <br /> Claudie
N
oh...mais minimiss, c'est où, cette caverne d'Ali Baba ,hein ?? dis-nous tout.....<br /> Bizz
Rêves de Laines...
Publicité
Publicité