Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Rêves de Laines...
Rêves de Laines...
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
4 avril 2007

Fil-au-Tricot Kimono - Etape 6

Mieux vaut tard que jamais... Avec du retard, mais la première manche est enfin tricotée :

kimono_manch1

2 causes à ce retard :

- J'ai rallongé les manches : 45 cm au lieu de 33 cm... Je sais pas si c'est une excuse mais j'ai hésité LOL
- Une étole.... Voir message ci dessus ;o)

Reste une manche, le blocage et les coutures et il sera enfin "portable" ! Chouette !

Publicité
Commentaires
R
mais bon on va finir a temps...bin je l,espere...moi aussi j'ai rallonge la manche...;o)
B
ah!ah! Je vois que je ne suis pas la seule en retard...hi!hi!.. on se ratrape a la finale. Et ton etole en valait bien la peine ;)
Rêves de Laines...
Publicité
Publicité