Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Rêves de Laines...
Rêves de Laines...
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
4 avril 2007

Etole "Jean Moss"

Une des "causes" (je pourrais dire "bonne cause" ici hihihi) de mon retard pour le FAT : J'ai commencé à tricoter l'étole "Jean MOSS" (modèle disponible et traduit chez Gwenola K.)... Voici le modèle :

artesano_chale

Et mes avancées... Les couleurs n'ont rien à voir (il s'agit d'un vieux rose foncé... "burgundy" en fait !) :

etole3

etole_2

etole_1

J'adore la laine (Inca Cloud 100 % alpaga d'Artesano) et j'adore le rendu du point (qui en plus est très facile à tricoter) !

Vivement que je puisse la porter ;o)

Publicité
Commentaires
M
Wouha!! c'est super beau j'ADOOOORE les couleurs, vraiment superbe, ça donne envie....
C
Si vous saviez comme cette laine alpaga est douce ! De plus, les couleurs proposées sont magnifiques.<br /> <br /> Claudie
S
Je vois que tu es bien partie ! <br /> ça ne chauffe pas trop les doigts avec ce beau temps d'été ?<br /> Bon , mais je ne veux pas te décourager ...On est plutôt parties pour avoir chaud !!!<br /> Tu as le temps de la terminer cette superbe étole !<br /> Bravo .<br /> Bizz
C
Entre la laine et la couleur, je suis totalement conquise !<br /> <br /> Bravo à toi<br /> <br /> Claudie
J
Très joli tout ça!!!
Rêves de Laines...
Publicité
Publicité