Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Rêves de Laines...
Rêves de Laines...
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
5 mai 2007

1er écheveau de laine filée !

Yes ! Ca y est, j'ai filé mon premier fil dont on pourra "faire quelque chose"...

Tadammm ! Je suis partie de ça...

64smerino
64's merino
Qualityfibres

Et je suis arrivée à ça :

1erechev

Il fait 53 grammes pour environ 66 mètres... Teinture aux colorants "cristal d'eau" ! Exactement la couleur que je voulais (car j'ai un projet bien précis dans la tête ;o))

Publicité
Commentaires
L
dius il faut commander par kilos dans ce magazin? ils ont un joli choix!
L
coucou! en effet, ta laine est plus lisse mais je vois que celle de départ est plus pure en couleur aussi.... à mon avis ça doit venir de là!<br /> <br /> Merci de tes conseils! je reviendrais voir tes projets!!!! je te met dans mes favoris!<br /> <br /> bises!
M
Dis moi, quel bel écheveau!!! Ton fil il est retordu ou bloqué?
A
ton écheveau est magnifique, tu es douée!!!
C
Bravo Sandrine, entre tes projets et leurs réalisations, le temps est court !!!!! As-tu donc un rouet maintenant ? Ton écheveau est magnifique.
Rêves de Laines...
Publicité
Publicité