Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Rêves de Laines...
Rêves de Laines...
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
13 juin 2007

Taguée moi aussi !

Ben oui, plusieurs type de questionnaires circulent sur les blogs entre copines... Voilà le premier dont je suis victime ;o) Merci Milouson et Créafolies

Le principe :

Chaque personne décrit 7 choses d'elle même.Ceux qui ont été tagués doivent écrire sur leur blog ces 7 choses ainsi que le règlement. Vous devez taguer 7 autres personnes et  les énumérer dans votre blog.
Vous laissez un message sur leurs blogs  en leur indiquant qu'ils ont été tagués et les invitant à venir sur votre blog!.......

1 Je me passionne pour tous les travaux manuels... J'ai déjà testé de nombreux domaines et pour les autres, je sais qu'un jour ou l'autre je tenterais aussi...

2 J'aime aussi beaucoup cuisiner et jardiner...

3 Et moi aussi je deteste la chaleur et le soleil (sans pour autant aimer quand il fait froid)... Je suis allergique au soleil ce qui aide pas LOL

4 Je suis plus "salé" que "sucré"... En particulier (bizarre non !) ce qui n'est pas très bon... Je me prosterne devant un bon fromage et du bon pain ! Miam !

5 J'aime apprendre en général et les difficultés ne me font pas peur !

6 Je suis assez casanière... J'aime mon "chez moi" et je m'y occupe très bien sans jamais m'ennuyer !

7 J'aime beaucoup la campagne... Je rêve d'avoir une grande maison, avec un jardin (et un potager ça va de soit) !

Aux suivantes :

- Sophie
- Yaguel
- Rachel
- Sofie
- Milou
- Sandrine
- Oraure

Publicité
Commentaires
C
Heureuse que tu ais joué le jeu
A
Mais c'est une véritable épidémie! J'm'y colle demain ;-)
N
A part la cuisine, j'aurais pu également écrire pareil. J'aurais dû venir ici avant de faire le mien, trop dur de trouver 7 choses...
S
C'est amusant, j'aurais pu écrire presque mot pour mot ce que tu dis de toi !!
R
joli tag..merci pour ces revelations..;o)
Rêves de Laines...
Publicité
Publicité