Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Rêves de Laines...
Rêves de Laines...
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
15 juin 2007

Tests de teinture !

Cet après-midi, c'était "l'atelier du petit chimiste" à la maison... 3 types de teintures testées... Le tout au micro-onde... Et voilà :

teinture1

Ici, deux tests de teinture sur une laine que j'ai filée à la main au fuseau (c'est de la blue faced leicester)

teinture2

Ici la teinture est faite sur la fibre brute (merino) pour être filée ensuite !

Publicité
Commentaires
F
Très lumineuses toutes ces couleurs. De jolis tricots en perspectives !
S
Tout simplement magnifique, c'est fou comme la teinture rends bien !
O
C'est joli tout ça. Je n'ai pas encore essayé la teinture au micro-onde. Mon prochain essai sera avec cette méthode.
R
le vert et le rose..cela va etre type top!!..bien hate de voir ce que cela va donner...;o)
S
C'est pas mal tout ça ;). Pour un séchage plus rapide utilise une essoreuse à salade dédiée à ça. J'ai hâte de voir ce que tu va faire comme fil. Bravo.
Rêves de Laines...
Publicité
Publicité