Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Rêves de Laines...
Rêves de Laines...
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
23 juin 2007

"Pull Toile"... Terminé !

Héhé ! Il est fini mon pull !!! Et, tadam, voilà le résultat :

toile_fini

Bon, dans la réalité, une fois porté, il fait beaucoup plus cintré que sur la photo... J'aime beaucoup cette forme en tout cas... Faut que je reprenne un peu ma bande d'encolure... Et j'aurais dûr penser à monter mes mailles beaucoup plus souplement... Mais je l'aime bien quand même ;o) Et vous ?

Publicité
Commentaires
M
Veux le voir porté moi z'aussi!!!!Super beau en tout cas!
B
J'adoore, tres simple avec le detail des manches et du bas en dentelle.. a quand une photo porte.. on veux voir sur le modele vivant ;)
S
bravo !
A
Moi aussi!! J'aime beaucoup les manches en dentelles...
A
Il est vraiment magnifique ton pull, aussi bien la couleur que la base et les manches en dentelle, original en tout cas et très réussi.....BRAVO :-)
Rêves de Laines...
Publicité
Publicité