Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Rêves de Laines...
Rêves de Laines...
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
27 juin 2007

Col-capuche éthique !

J'avais acheté un écheveau de laine "Manos del Uruguay" chez Gwenola K. il y a quelque temps car j'aimais beaucoup l'aspect de ce fil... Et j'avais craqué pour un coloris rose pas vraiment uni, un peu délavé que voici :

laine_gwenola

Un écheveau tout rond pour faire ce col-capuche en point fantaisie et grosse aiguilles :

Version col :
colcap1

Version capuche - je suis moins fan mais c'est pratique pour protéger ses oreilles du froid LOL :
colcap2

Bon, profitez bien de me voir en photo car sincérement, je déteste ça ;o)

Publicité
Commentaires
G
Chouette de te voir en image ...Pour patienter jusqu'en septembre !!!<br /> Ce col capuche est génial , une très bonne idée pour l'hiver ...<br /> Bizz
I
super la photo!!!
A
très beau le col-capuche!<br /> C'est sympa de voir ta photo, de pouvoir mettre "une tête" sur ton blog! ;-)
C
Cette laine est sublime et ton col-capuche est très réussi !
M
On dirait une sainte sur la deuxième....il est très beau ton col capuche, mais je n'ai pas une tête à ça. Il te va très bien à toi, la couleur est très douce.
Rêves de Laines...
Publicité
Publicité