Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Rêves de Laines...
Rêves de Laines...
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
28 juin 2007

Coton... "Filable" ?

Dans la série "je cherche dans les cartons ce qui peut être filé", je vous présente le coton... Normalement, "bourrage à ours" (oui, encore !)... Il s'agit de coton très fin, doux et vaporeux mélangé à des filaments comme du fil de coton... Est-ce c'est filable ? Je sais pas trop... Il fut que j'essaie mais ça pourrait donner un fil fantaisie sympa et irrégulier !

coton_bour

Publicité
Commentaires
S
Et encore un nouvel essai sympa à faire, j'attends de voir tes tests ;)
A
J'aimerais bien voir ce que ça donne!
R
zut flute mon "pas" a ete mange..alors c'etait pourquoi pas...;o)
R
bin euh pourquoi..on tricote bien du coton..;o)
Rêves de Laines...
Publicité
Publicité