Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Rêves de Laines...
Rêves de Laines...
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
17 juillet 2007

Merci marraine Créalino !!!

L'opération Polichilaine se termine peu à peu pour tout le monde...

Aujourd'hui, le facteur est venu m'apporter le 3e envoi de ma marraine... Je sais qui c'est maintenant (psss, c'est Créalino ma marraine ;o)))... Holala, hé ben je peux vous dire que j'ai été extrêmement gatée (encore une fois)... Visez plutôt :

poli3

Alors, il y a :

- Une jolie carte avec un mouton câliné par un loup LOL
- Un porte-clé en forme de soleil (je pense fait de ses petites mains)
- Un mini seau en zinc avec des graines de trèfles à 4 feuilles (hé oui !)
- Un crème pour les mains à l'arnica
- Un parfum en pommade
- Un brillant à lèvres à la framboise (qui sent trop bon !)
- Un point de croix avec un motif de mouton à broder en rouge sur de la toile couleur lin !
- 6 pelotes de laine Multicot Print de Lana Grossa en dégradés de jaune, vert amande, turquoise, violet et bleu marine qui sont superbes !
- Une pelote de fil que je ne connais pas extra fine et extra douce pour de la dentelle d'un magnifique bleu ;o)

Tout me plaît énormément !!! Merci Marraine et de gros bisous...

Cette opération est vraiment formidable... J'ai eu beaucoup de chance d'avoir une marraine et une filleule (bisous à toi Sofie si tu passes par là !) extras !!! J'espère qu'on gardera le contact et qu'on se rencontreras un jour ;o)))

Publicité
Commentaires
Y
En effet c'est un bien joli coli que tu as reçu de Créalino qui est ma filleule. Alors de jolis choses en perspectives. Je te souhaite de belles journées tricot.
L
ouahhhh !! super colis :-)
T
Woah superjolis ces cadeaux !
R
punaise elle t'a bien gatee!!! genial ce colis...
K
c'est vrai que tu as été bien gâtée!!
Rêves de Laines...
Publicité
Publicité