Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Rêves de Laines...
Rêves de Laines...
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
20 juillet 2007

Holala... Merci Sofie ;o)

Hé ben, oui, c'est à se demander si c'est bien moi qui ai le rôle de marraine dans notre échange avec Sofie (ma filleule de l'opération Polichilaine) hihihi... J'avais déjà un reçu un bien beau colis de sa part qui m'avait fait très plaisir et là re-belote, il y avait aujourd'hui une enveloppe dans ma boite aux lettres...

poli4

Une superbe carte pleine de couleurs (pour les idées sûrement) et pleins de nouveaux sachets de kool-aid pour faire mes teintures... Hé ben je vous dis pas qu'entre ces sachets, et mes fibres du mouchon, je vais passer de sacrés bons moments... Grrr, là je pars demain matin en week-end et il faudra attendre la semaine prochaine pour en profiter (je vous avoue que j'ai même plus envie de partir LOL)...

Merci Sofie... Et de gros bisous pour toi ;o)

Publicité
Commentaires
A
Chanceuse! J'ai hâte de voir le rendu!
L
trop sympa ta filleule ;-)
H
Tu es sacrément gâtée! Ta filleule est très sympa!!
M
C'est une super filleule dis donc! sympa
R
punaise c superbement chouette!!!
Rêves de Laines...
Publicité
Publicité