Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Rêves de Laines...
Rêves de Laines...
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
29 août 2007

Article dans le TBCI !

Je voulais partager ça avec vous... Un article sur mon activité de créatrice d'ours est paru dans le dernier magazine "Teddy Bear Club International" de septembre... Alors voilà :

Cliquer sur les images pour agrandir

tbci1  tbci2

Vous pouvez aussi visionner l'ensemble du magazine ici

Bonne lecture (en anglais) ;o))

Publicité
Commentaires
C
Bravo! tes ours sont top. merci pour noursik j'ai adoré! je me demandais si on peut ce procurer le magazine Teddy Bear Club International en France?
R
merci pour le partage de ce magazine, bravo pour ton talent,biz
M
excellent. Tu vas devenir une star
R
ouah quel superbe reportage...;O)...c vraiment chouette pour toi..
Rêves de Laines...
Publicité
Publicité