Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Rêves de Laines...
Rêves de Laines...
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
20 novembre 2007

Du côté "Divers"...

Je me suis remise un peut à la peinture...

Sur du bois avec entre autre un petit coffret en bois peint et vernis... Pour cacher les trésors des petits garçons :

coffre

Puis sur toile avec de l'acrylique comme ce portrait d'ours marin :

peinture

Ou encore à l'aquarelle :

aqua1

Une tige de glaieuls... Pour changer un peu des ours LOL

aqua2

Un portrait de Théodore
(ours que j'ai fabriqué et que vous avez pu voir dans un post précédent)

aqua3

Et puis des personnages (tout comme le portrait de marin réalisé à l'acrylique plus haut,
basés sur ma nouvelle collection "Animoz" que vous pouvez découvrir dans un autre post...)...
Je vais sûrement en encadrer quelques unes !

Comme vous voyez j'ai envie de choses simples en ce moment, plutôt un peu naïf et destinés aux enfants ;o)

Publicité
Commentaires
R
ouah c sympa comme tout j adore le visage de tes nounours
E
Ils ont vraiment une bonne bouille ces ours !
J
Tu as bien rattrapé le temps pour notre plus grand plaisir. Il semble que tu vas arriver à te trouver toi-même ton job avec toutes ces belles réalisations, non ?<br /> Bravo, c'est super
C
tu a des doigts en or !!! une vrai fée , tout ce que tu touche ce transforme en beauté <br /> bravo
Rêves de Laines...
Publicité
Publicité