Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Rêves de Laines...
Rêves de Laines...
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
10 décembre 2007

Fleurs Miniatures....

Ben voilà.... Pas eu le temps de prendre des photos... Pourtant j'ai avancé : tricot, filage, objets divers...

Bref, vu le temps, je me dis vivement le printemps.... Pour nous faire patienter jusque là car c'est pas pour tout de suite, je vous livre quelques photos de fleurs miniatures (1/12e - voir la pièce de 2 centimes pour témoin) que je réalise et qui ne sont pas sur mon site :

anemones
Les anémones

hortensias
Les hortensias

lavande
La lavande

roses
Les roses

tulipes
Les tulipes

compos
Deux petites compositions...

rose_lav
Une autre... Roses et lavande...

Et puis quand même, fleurs et plantes de saisons brrrrrr....

poinsetias
Poinsettias

helebores
Hélébores dans un petit panier que j'ai tressé

Haaaaa, ça fait du bien ;o)

Publicité
Commentaires
C
Que c'est beau !<br /> A quand une expo de toutes tes miniatures au musée de la miniature (il y en a un à Lyon et un autre à Montélimar........et sans doute quelques autres que je ne connais pas).
M
j'ai tout dit ou presque un ravissement, un enchatement, je ne sais lequel choisir de ces adorables petits pots, mais tout de même la composition roses et lavandes m'enchante.<br /> <br /> Merci l'artiste
S
C'est vraiment magnifique. Heureusement que tu as fait l'échelle avec une pièce de monnaie, le travail est tellement soigné qu'on penserais à une échelle 1:1 !
A
quelle délicatesse! c'est magnifique!
Rêves de Laines...
Publicité
Publicité