Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Rêves de Laines...
Rêves de Laines...
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
13 décembre 2007

Chaussons bébé...

Aujourd'hui, j'ai commancé à décorer l'appartement pour Noël... Préparer quelques quelques colis à envoyer avant Noël... Et puis, super contente car j'ai reçu ma commande de fibres de chez Alysse... Miammm !

Sinon, j'ai enfin mis les boutons des petits chaussons que j'avais tricoté... Et même rajouté un petit noeud ;o)

chaussons

Publicité
Commentaires
B
Ils sont tout choux tes petits joils. c'est tout simple. Pour un bébé, il faut selon moi, jamais faire trop conpliqué!! <br /> ça donne envie de faire des petits chaussons!!
H
ils sont adorables ces petits chaussons! Bravo!
L
C'est des chaussons de Princesse Framboise ! Super mignon
B
ils sont trop mimis!! moi aussi, je suis dans ma periode "chaussons" et je m'eclate vraiment à les faire. pour les boutons, j'attends de les coudre, je verrai au dernier moment sur la demoiselle parce que je ne sais pas du tout quel diametre il faut laisser pour la jambe...
M
Bon ALORSSSSSSSS!!!!!! tu nous montres??????? je veux voir tes merveilles!<br /> Très trognons tes chaussons!
Rêves de Laines...
Publicité
Publicité