Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Rêves de Laines...
Rêves de Laines...
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
14 février 2008

Echange Tricofolk ! WAHOUUUU !!!

Bon, j'avais dis que j'attendrais mais j'était bien partagée entre le fait t'attendre les autres qui n'avaient pas reçus leur paquet mais aussi mon impatience, ma curiosité et aussi le respect vis-à-vis de ma marraine qui doit aussi mourrir d'impatience de savoir ce que je pense de son colis LOL

Bref, j'ai ouvert...

Ma marraine est Christine (Happy Skein)... Et je vous racontes pas... Allez, si j'vous racontes !!!

Dans mon paquet, il y a :

ensemble

- Une jolie carte postale
- Un texte "Naissance de ton écheveau" qui racontes l'idée et les étapes de mon fil
- Un magnifique écheveau de laine (cf. description plus bas) 
- Un mug réalisé à la main - poterie locale - avec un beau mouton dessus
- Et enfin, un châle (cf. plus bas)

Je vous met en détail les photos en plus gros plan de l'écheveau et du châle :

fil

Echeveau réalisé avec la laine d'une brebis shetland nommée Hester qui vit en Pennsylvanie (trop fort hein !!!)... Dominantes de bleu foncé avec des touches de bleu clair, blanc, vert et bleu vert... Teinture réalisée par ses soins ! Environ 150 g et 270 m ! Trop beau hein !!!!

chale

Un châle dentelle réalisé par ses soins avec un fil qu'elle a filé à partir d'une toison brute !

Je ne sais vraiment pas quoi dire (est-ce que je mérite vraiment tout ça ? LOL)... Tout est tellement magnifique ! Le filage est superbe et j'adore les couleurs ! Le châle pareil ! Le mug... Beaucoup d'amour dans tout ça hein ! Enfin  :

MERCIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII CHRISTINE, MA SUPER MARRAINE !!!

En ce qui concerne le fil que j'ai préparé pour ma filleule, je peux vous dire que c'était Florence, alis "Maman Mouton... Je suis vraiment plus qu'heureuse que ça lui plaise car vraiment j'avais peur de faire un peu "débutante" dans cet échange et de la décevoir !!! 

Je mettrais prochainement toutes les étapes de la réalisation du fil que j'ai fait pour Florence avec d'autres photos...

En attendant, une photo de mon fil :

Minimiss_pour_Florence_copie
Vous pouvez cliquer pour agrandir

Je profite aussi de ce message pour vous informer que j'ai trouvé un emploi depuis le 4 février (de l'intérim mais je travaille et c'est le principal !), c'est pour cette raison que je suis très absente actuellement et que je n'ai encore eu le temps de répondre à vos messages... Je vais le faire dès que j'aurais un moment !

Publicité
Commentaires
A
Sacrée Sandrine !! Tu m'épateras toujours !! C'est magnifique ta laine ! Et bravo aussi pour le boulot, et TOUS MES VOEUX DE REUSSITE !!<br /> Aurore
L
ouah .... tu as été super gâtée :-) félicitations pour le boulot !
L
Félicitations pour tes beaux fils envoyés et reçus ais surtout pour ton emploi ! L'intérim mène à pas mal de débouchés (j'en sais quelque chose).<br /> J'attends des précisions par mail :-D
M
Eh bien tu as été bien gâtée !<br /> Tout ça est superbe !
S
Tu as été gâtée, le châle est magnifique, et l'écheveau d'une régularité incroyable ! J'aime aussi beaucoup l'écheveau que tu as filé :)
Rêves de Laines...
Publicité
Publicité