Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Rêves de Laines...
Rêves de Laines...
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
16 février 2008

Pour mon p'tit frère !

Il me semble que je vous avais montré le bonnet... Mais "mieux vaut tard que jamais" comme on dit, j'ai terminé il y a environ 3 semaines l'écharpe assortie... Le temps de l'envoyer à Alexandre, mon frère, avec quelques "douceurs régionales" et autres babioles, et qu'il le reçoive (c'est normalement un cadeau de Noël LOL)... Voilà la photo de l'ensemble :

kdo_alex

Publicité
Commentaires
C
Il va être trop beau ton frangin dans ce petit ensemble. Embrasse le pour moi à l'occasion. Bizzzzz
R
bin il est tout chouette ce petit bonnet/cet ensemble..un joli cadeau..;o)...
Rêves de Laines...
Publicité
Publicité