Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Rêves de Laines...
Rêves de Laines...
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
31 mai 2008

Mon deuxième envoi...

Holala, hé ben je peux vous dire que je suis encore vraiment gâtée par ma marraine Polichilaine ! Allez, j'vous montre :

poli5

Deux superbes écheveaux de laine Malabrigo, du rocou pour m'essayer à le teinture naturelle (une suite bien vue de son premier envoi), un livre de cuisine sur les entrées chaudes, de superbes bougies trèfles à 4 feuilles et coccinelles, des boutons en forme de moutons et une jolie carte.... Encore MERCI MARRAINE !!!!!!!!!!!!

Si ma filleule passe par ici (oui, elle m'a découverte), qu'elle ne s'inquiète pas car son second envoi est en cours de préparation ;o)

Publicité
Commentaires
R
ouah quel colis...sympa comme tout tu as une super marraine...
Rêves de Laines...
Publicité
Publicité