Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Rêves de Laines...
Rêves de Laines...
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
16 juin 2008

Mon fil violet

Bon, ça y est je reprends un peu le dessus ! Faut déjà que je vous dise que ça y est : J'ai commandé mon rouet (Armel a commencé à travailler aujoud'hui ! Super !)... Mon petit Little Gem que j'espère avoir demain (je suis vraiment impatiente !!!)... Côté filage, j'avais un projet en tête : réaliser un fil pour ma filleule de l'opération Polichilaine (qui adore le  violet) ! J'ai donc teinté de la mêche de BFL avec des colorant Dupont... J'ai filé au fuseau et retordu à 2 brins mon fil... Et voilà :

violet1

violet2

Publicité
Commentaires
B
Tres joli ce petit mauve!
R
et bin il est tout joli...et bien contente de le lire...il est vraiment sympa ton rouet..
A
Il est super joli ! Et c'est sûr, tu dois avoir hâte d'avoir ton rouet !
H
oui oui oui je l'adore! il est très beau!! mrci merci! et tout le reste est super aussi!!!! mille fois merci!!<br /> par contre comme je te le demandais dans mon mail ca veut dire quoi BFL? <br /> encore merci !!!;o)
Rêves de Laines...
Publicité
Publicité