Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Rêves de Laines...
Rêves de Laines...
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
16 juin 2008

1er essai de feutrage ! Youpi !

Ca fait un moment que je voulais essayé le tricot feutré ! Voilà qui est fait ! Et je suis super contente du résultat ! Merci à ma marraine Polichilaine pour cette superbe laine ! Un bonheur à tricoter et des points très réguliers !

Voilà donc une petit sac avant feutrage...

sac1

sac3

... Et après feutrage :

sac2

sac4

J'hésite encore : Je le laisse comme ça ou je le décore (boutons, rubans, fleurs en laine feutrée...) ? ... Et puis je fais une doublure ou pas pour donner de la tenue ? Je sais pas encore mais je suis contente ! Ca sera pas mon dernier ouvrage feutré en tout cas... Le prochain : un beret ou des chaussons ?!?

Publicité
Commentaires
B
Tres joli sac! Perso je te conseille la doublure et pour le reste laisse aller ton imagination :)
S
Il est mignon tout plein ! Comme ton fil violet, dont j'aime beaucoup la couleur :)
D
Très joli ton sac ! belle couleur.<br /> <br /> J'ai mis une doublure dans "booga bag" que tu peux voir ici :<br /> http://zoung.blogspot.com/2006_04_01_archive.html<br /> <br /> c'est plus "confortable" :-)
C
C'est aussi une chose que je veux essayer...<br /> Le tien est très joli comme ça ; mais si tu veux un peu de tenue, peut-être va t'il falloir lui offrir une doublure !
O
Très joli ! Et bien plus réussi que mon dernier essai feutrage...
Rêves de Laines...
Publicité
Publicité