Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Rêves de Laines...
Rêves de Laines...
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
20 juin 2008

Mon "Little Gem"... J'AIME !!!

Hier soir, grand moment : Le colis m'attendais à la maison ! Il est arrivé !!! J'ai pas l'air heureuse :

rouet1

rouet2

Bon, après le montage et la découverte de la bête, je me familiarise en filant "pour du beurre" un fil du commerce...

Et puis, je meurt trop d'impatience alors je vais chercher de la laine... Pour un premier entrainement, de la laine de mouton qui me sert à rembourrer les nounours fera l'affaire... Et voilà mon premier fil :

1er_rouet

Aujourd'hui je tente le texel en mêche :

2e_rouet

Bon, c'est pas encore ça mais ça vient... J'y retourne ;o)

Publicité
Commentaires
C
Ah ben quand même te revoulou on s'ennnuyait nous !!! Bravo à Armel pour son job j'espère ca va marché trop bien. Sympa ta nouvelle coupe, ca change ... bravo cousine. tous plein de bisous à vous 2
S
Houlala ! Je n'étais pas venue depuis longtemps et je vois qu'il s'est passé plein de choses !!!<br /> Bravo pour Armel...Pour l'arrivée tant attendue du rouet..Et pour le coiffeur ...Si j'oublie quelque chose, excuse moi mais je dois encore les découvrir...<br /> Gros bisous .
A
Wahoo ! C'est génial ! Et très jolies photos !
B
Des heures de plaisirs et des merveilles en perspective!
R
et bin une bien belle bete!!!
Rêves de Laines...
Publicité
Publicité