Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Rêves de Laines...
Rêves de Laines...
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
21 juin 2008

Visite de Gwenola... et de la préyarn ;)

Cet après-midi, Gwenola (ici, son blog perso... et sa boutique "Laine et Tricot" ou "Gwenola K") est venue à la maison et on a passé un bon moment à bavarder et tripoter toute sortes de matières et de fibres... C'était chouette !

gwen1

Un petit thé, une part de gâteau au chocolat, papotage et découverte de la préyarn (vous en saurez plus plus bas)...

gwen2

Hop, un petit tour par l'atelier pour une séance tripatouillage...

gwen3

Et aussi pour la première expérience filage de Gwenola... Très concentré hein ! Je crois que ça ne sera pas la dernière ! Comme j'ai le rouet mainenant, je lui ai laissé mes fuseaux maison pour qu'elle soit "contaminée" LOL

preyarn1

Et mes achats du jour... Elles sont belles les couleurs hein !!!

Donc, 4 pelotes de preyarn Evilla... Une jolie fibre pré-étirée à tricoter telle quelle ou alors à filer !

preyarn2

Le pelote est assez grosse...

preyarn3

Et la grosseur de la fibre fine pour un beau fil bien fin sans efforts ;)

Bien sympa... Gwenola tu reviens quand tu veux... Et je suis bien pressée de voir tes futurs filage !

Publicité
Commentaires
M
Superbes ces couleurs!
B
une visite fort interessante! Et des merveilles ces preyarn de couleur!
R
ouah quelle visite...quelle chance...et ouah quelles pelotes...magnifique!!!
A
C'est marrant comme tout cette preyarn ! <br /> Et une contaminée de plus grâce à tes fuseaux et ton savoir faire ! ;o)
J
Personnellement je crois que je préférerais la filer, j'aime beaucoup ces coloris !
Rêves de Laines...
Publicité
Publicité