Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Rêves de Laines...
Rêves de Laines...
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
21 juin 2008

Début de filage au rouet... Suite !

Holala ! J'en reviens pas ! Ca file, ça file, ça file LOL

rouet3

Photo légendée des premiers fils... Premier fil avec la "bourre"... Deuxième, le texel... Puis le retors du texel... Et un essai de retors navajo au rouet (bien plus facile qu'au fuseau !)

rouet4

Filage du shetland... Remarquez que le fil est "bien rangé" sur sa bobine cette fois contrairement aux premières photos que je vous avais montré LOL)

rouet5

Retors du shetland... Je sens que je m'améliore ! J'adore !

Seul dilème : choisir la prochaine fibre que je vais filé dans mon petit stock ;o)

Publicité
Commentaires
R
hummm tout beau ce petit blanc...joli filage....
A
Eh ben ! Tu n'as pas chômé ! Et ça se comprend, ça doit être un vrai plaisir !
Rêves de Laines...
Publicité
Publicité