Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Rêves de Laines...
Rêves de Laines...
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
5 juillet 2008

Merci marraine Elisa ;o)

Hé oui, l'opération Polichilaine touche à sa fin (ne t'inquiète pas filleule, je suis en retard mais j'ai encore une petite chose pour toi) et je suis ravie de cet échange... Une super filleule... Et une super marraine qui m'a encore gâtée !!! Visez un peu :

poli6

Une jolie carte, un très bel ours tricotée par ses soins et avec une petite écharpe avec un fil filé par elle... Pas peu fier de débarquer au milieu des autres ours de la maison LOL, et puis de la fibre à filer... Du BFL et des bouclette (je n'arrive pas à lire l'écriture du fournisseur sur le paquet mais c'est vraiment de la belle toison) !

Merci Marraineeeeee !

Publicité
Commentaires
B
Tu as ete bien gate alors encore du pain sur la planche avec le filage ;)
A
Ouf, bien contente qu'il soit arrivé à bon port ! Ton pauvre colis a bien faillit ne jamais partir... (Faudra que je te raconte ça !) <br /> Et ouf qu'il te plaise ! J'angoissais un peu je dois dire pour ce dernier colis...
Rêves de Laines...
Publicité
Publicité