Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Rêves de Laines...
Rêves de Laines...
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
7 octobre 2008

Salon AGDM...

Oui, je ne vous avais même pas dis comment c'était... Comme les années précédentes, participer au Salon AGDM était super... Revoir les copains et copines exposants et aussi en découvrir de nouveaux, retrouver cette ambiance si particulière à se salon, revoir certains visiteurs et en connaître de nouveaux... Un grand merci aux visiteurs et aussi aux organisatrices, Lucie et Marie-France ! J'ai vraiment passé une journée super !

Aller, une petite photo de mon stand (particulièrement chargé cette année... surtout avec le rouet LOL)

agdm

Et puis j'ai passé et un WE bien rempli chez mon amie Sophie... Vous pouvez aller voir son blog ici pour en savoir un peu plus (même si on a vraiment pas pensé à prendre des photos)

Publicité
Commentaires
E
Oyez Oyez Amis des ours ! Après un nouveau succès en 2009, le Salon de l'Ours au Château de Fleury, anciennement le salon de l'Ours à l'Abbaye de Mortemer, vous donne rendez vous les Dimanche 23 et Lundi de Pentecôte 24 Mai 2010. Outre son esprit "bon enfant" et convivial qu'apprécient les habitués, pour sa 10ème année, le Salon inclu de nouvelles animations ainsi que des surprises pour les familles et leurs enfants et se pare d'un tout nouveau site internet : <br /> www.salon-ours-fleurylaforet.fr (en service fin Septembre 2009). Alors, à bientôt ... et n'oubliez pas votre appareil photo !
E
Si vous aimez les Ours en laine, en mohair, en coton, en tricot, en peluche ... n'oubliez pas de venir à un autre grand salon en France qui leur est consacré : le Salon de l'Ours au Château de Fleury la Forêt, anciennement le salon de l'Ours à l'Abbaye de Mortemer dans l'Eure. Ce salon rencontre un vif succès depuis près de 10 ans. Réservez les dates des Dimanche 31 Mai et Lundi de Pentecôte 1er Juin 2009 où il se déroulera. Pour plus de détails, vous pouvez allez sur le lien : www.ericgiovannini.com/expos.html<br /> A bientôt !
R
oh punaise...oui didonc...un sacre stand!! quelle merveille de petits ours!!
S
Bein oui , on n'a même pas immortalisé mon 1er cours de filage après le salon ...Il faut que je poste une note là dessus d'ailleurs!!!<br /> C'était SUPER !(Même que je m'laisserai bien <br /> tenter !)
Rêves de Laines...
Publicité
Publicité