Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Rêves de Laines...
Rêves de Laines...
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
7 octobre 2008

Mon écheveau envoyé à Catherine

Oooopss, oui, merci Angsoka de me rappeler à l'ordre... Ben oui, j'ai participé à l'échange d'été Tricofolk comme je vous le disais dans un précédent post... Et comme son nom l'indique, il s'agit d'un échange !

Donc voilà l'écheveau (résultat de la teinture que j'avais faite avec Angsoka lors de sa visite) que j'ai filé pour ma filleule de l'opération, Catherine :

Minimiss_Catherine

Publicité
Commentaires
A
Ah la curiosité... merci pour la photo ! Il est super chouette ton fil !
R
oh ils sont vraiment tout beaux!!!
S
Oups , je me suis trompée de note ! Tu peux corriger ?????
S
Y a plus qu'à !!!<br /> Pour moi aussi c'est une première !!!<br /> Merciiiiiiiii!!!!
Rêves de Laines...
Publicité
Publicité