Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Rêves de Laines...
Rêves de Laines...
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
15 octobre 2008

Apéro aspect sucré...

Lundi soir, j'organisais un petit pot à la maison et j'en ai profité, en cette première journée de vacances pour tester que des nouvelles recettes... En parcourant les blogs pour trouver des idées, j'ai choisi de faire que des recettes qui sont traditionnellement sucrées... Mais comme c'est pour un apéro (et qu'en plus je ne suis pas très "sucré"), ces recettes seront salées... Miam ! On s'est régalé (même si pour la prochaine fois je modifierais quelques petites choses) !

ap_ro_faux_sucre

Il y avait : Des sucettes au chèvre et feuille de brick, des cannelés comté, jambon cru et basilic frais, des madeleines courgettes, féta et muscade, des palmitos à la tapenade... Et quelques tomates cerises pour se donner bonne conscience LOL

Publicité
Commentaires
A
Rhô ça à l'air bon tout ça !
C
Quand est-ce que tu nous invite ? lol
R
hummm un chouette apero....passe une bonne soiree...
Rêves de Laines...
Publicité
Publicité