Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Rêves de Laines...
Rêves de Laines...
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
3 janvier 2010

Newsletter... Moi aussi !

Youpi ! Ca marcheeeee ! Ca y est, moi aussi j'ai ma newsletter ! Vous pouvez vous inscrire (cf. colonne à gauche) et vous recevrez un message vous informant que j'ai mis mon blog à jour ! Merci cousine pour cette suggestion... Tu vois aussitôt demandé, aussitôt fait (enfin presque) ;o)

Bon, demain retour au boulot... Je suppose que je ne suis pas la seule... Alors bon courage et à bientôt !

boulot

image : http://www.claire-p.com/blog/tag/life/page/2/

Publicité
Commentaires
S
Inscrite !<br /> Bizz
R
merci pour tes voeux, voici les miens : santé, bonheur, amour et plein de jolies créations...<br /> biz moon
R
yess...bonne idee..mais mais je prefere un autre outil...et toujours au courant de tes nouveautes!
C
Suis la 1ere, suis la 1ere !!!
Rêves de Laines...
Publicité
Publicité