Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Rêves de Laines...
Rêves de Laines...
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
4 janvier 2010

Scrap.... Heu, non pas moi !

Je vous avait laissé un message il y a quelques jours avec le lien du joli blog de ma cousine qui fait du scrap... Bon, c'est vrai, c'était pas innocent... Je m'y suis mise moi aussi... Enfin, un peu, modestement... J'avais déjà réalisé une carte il y a quelques temps en digiscrap pour la naissance de la petite Manon :

carte_manon_copie

Puis celle là... Pour un mariage :

carte_mariage_copie

Puis une autre pour l'anniversaire de mon chéri cet été (oui, c'est lui sur la photo LOL) :

carte30ans_copie

Et puis j'avais dis "le scrap papier, pas question... J'ai déjà rien le temps de faire..."... Et puis je voulais faire des cartes pour le salon "Ours et Poupées Passion" de la Rochelle le 6 décembre... Alors j'ai fait ça (désolée pour les photos !) :

cartes_minimiss

Et puis pour Noël, des mini cartes assorties au papier cadeau :

carte_noel_2009

Alors oui, pour le moment j'ai pas fait grand chose et que des cartes... Mais ça me plait bien et comme j'ai eu du "matos" à Noël (oui, toutes les excuses sont bonnes LOL) et que ma cousine fera le voyage jusqu'à Nantes pour m'accompagner faire un stage... et que... et que... Enfin, bref, je crois que je vais me lancer dans la réalisation d'une page... ou d'un "mini" - je crois que c'est comme ça que vous dites - soyons fous ! Le thème il est déjà tout trouvé : Everest le petit chat (ben oui, quand on n'a pas d'enfant !)... J'espère que j'y arriverais !

Publicité
Commentaires
C
Bienvenue dans le monde du scrap cousine ... (4 cousines scrappeuses dans la famille ... pas mal hein ???) et pour tes débuts : CHAPEAU !!! Armel, t'as une bouille d'amour dis donc ???<br /> Bon j'ai hate de voir ta page ou mini sur ton petit chat (va voir leblogdecath.canalblog.com il y a un lien sur mon blog - elle fait plein de superberies chatteresques ... Bizzzzz
S
Bienvenue dans les méandres du scrap et ses délires de récup ... Je suis sûre que tu vas vite devenir ACCRO !!! <br /> Des projets , encore des projets ...En cours,à terminer , à suivre ............................<br /> Pas le temps de s'ennuyer en 2010 !<br /> Bisous
R
et bin didonc tout un scrap...sympa ces cartes...sympa comme tout...
Rêves de Laines...
Publicité
Publicité