Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Rêves de Laines...
Rêves de Laines...
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
16 janvier 2010

Défiiiiiis ! Julie, Sophie....

Le défi de Julie se termine et je peux donc vous présenter ma participation à ce premier défi Cousu Cousin...

D'abord un petit Léopard :

leopard

Ensuite, un petit singe :

singe

Les deux ensemble.... Très safari, n'est-ce pas ?!?
(Merci Sophie pour les photos !)

duominimiss

Ils sont très bien décris sur le blog de Julie alors pas la peine de le refaire ici ;o)

Je me suis bien amusée pour ce défi ! Merci à l'organisatrice de se donner tant de mal... Bisous !

Puisqu'on parle de défis... Je vous conseille de passer faire un tour(et de vous inscrire bien sûr !)... Sophie nous a préparé un défi original sur le thème des robots... Tout une aventure, non ?!? Moi je suis inscrite... Et vous ?

J'ai commencé mes recherches, et je vous donne un lien bien sympatique sur les robots : http://burrowburrow.com/

ann_smith_robot_birds

ann_smith_robot_owl

Si vous êtes sages, je vous mettrais peut-être d'autres images ;o)

Publicité
Commentaires
J
J'ai un faible pour le petit singe ! Bravo, beau travail ! Je suis allée aussi voir tes ours, qui sont superbes ! Bises
X
Dit donc, tu es MULTI FONCTION !!! <br /> J'aime beaucoup ces petites bêtes que tu as fait, elles sont craquantes. <br /> Bravo
N
moi aussi je les ais vus "en vrai" tes bêbêtes.... et j'avais flashé sur le petit léopard avec son petit air étonné et ses moustaches tire bouchonnées... <br /> très réussis en tt cas l'un comme l'autre ! <br /> nekita
C
Superbe ce ti singe et ce ti léopard ... en plus ils ont des yeux ;-) ... tiens comme les robots d'ailleurs ... lol ... Pas facile ce prochain défi robotisé dis, j'ai hate de voir les créations de chacune ... Bizzzzz
S
J'ai eu la chance d'héberger ces deux "bestioles" quelques temps(en avant première ...) ça aurait été dommage de ne pas leur "tirer le portrait" ,non ?<br /> Une superbe "première" participation à nos délires ... Impatiente de voir ta réponse au suivant !<br /> Merci pour ces robots que je ne connaissais pas ...<br /> Gros bisous .
Rêves de Laines...
Publicité
Publicité