Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Rêves de Laines...
Rêves de Laines...
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
24 janvier 2010

Défi de Julie ! Bien reçu !

Youpiiii ! Ca y est ! Moi aussi j'ai reçu mon doudou et ma surprise du défi Cousu Cousin !!!! Admirezzzzzz :

doudou_so

Je suis super contente d'avoir reçu le petit "Ragedy Pig" de ma copine Sophie ! Il est mignon, n'est-ce pas !?!

La surprise Cousu Cousin pour ce défi c'est un kit broche tête d'ours... Sympa pas vrai !!!

Et puis, faut que je vous dises que j'ai même encore plus de chance que ça... Comment c'est possible ??? Regardezzz :

kdo_juju_1

C'est mes cadeaux de Noël de la part de Julie ! Magnifique hein !?! Je vous vous vois demander "C'est quoi cette boîte blanche à droite sur la photo ?" Et ben c'est une boite que je pourrais décorer... Mais elle est pas vide :

kdo_juju_2

Z'avez vu toutes ces tit'choses à scraper !!!

Merci Julie et Sophie ;o)

Publicité
Commentaires
X
Wouhou, quelle chance !! <br /> Fait attention, le scrap c'est ..... un goufre mdrr !! Mais c'est tellement reposant qu'on ne s'en passe plus.
C
Trop rigolo ce ti cochon LOL Elles sont pas un peu trop sympa avec toi tes copines dis LOL Biz
C
Bonne semaine !!! et bon scrapp !!! je sens que au boulot dès que tu auras une pause tu auras la tête dans les nuages de pages de scrap et de robots !!!! hi hi hi !!! c'est super hein !!! gros bisous !!! cousu cousin<br /> pr moi pas de challenge de page ! peut etre une autre fois car je crois qu'elle en fait souvent !!! mais là j'ai vraiment trop d'en de trucs en cours !!!!^-^!!!
S
On dirait qu'on a échangé nos bestioles !<br /> Merci Julie ! Moi je suis trop contente d'avoir récupéré ton p'tit léopard...Qui a toute une histoire !<br /> Gros bisous.
R
et bin didonc quel defi!!...oh joliment gatee...;o)
Rêves de Laines...
Publicité
Publicité