30 janvier 2010

Un sketch, vous avez dit un sketch...

Retour sur la toile, les doigts pleins de colle LOL Je viens de terminer mon concours sketch dont je vous parlais dans mon précédent message... Et pour une fois il ne faut pas attendre pour mettre ses réalisations sur le blog, alors j'vous montre : Une photo de mon zhom (bien chevelu à cette époque !) prise lors de notre petit séjour à Rome en 2004... Pfff, comme le temps file ! Vous reconnaitrez la célèbre Fontaine de Trévi en arrière-plan... Alors, vous la trouvez comment ? Qu'est-ce que je devais vous montrer d'autre... [Lire la suite]
Posté par Minimiss44 à 14:51 - - Commentaires [5] - Permalien [#]

27 janvier 2010

Challenges... La suite !!!

Je vous parlais du challenge Cartes et Sketches dans mon dernier message... Terminé ! Je ne vous parlais pas du concours de l'Atelier de Prisci car je savais pas encore que je participerais... Terminé ! Je vous avais parlé du défi robots de Sophie... J'ai terminé le premier robot, reste plus qu'à se pencher sur le deuxième ! Tiens, pour une fois je suis pas en retard LOL... Allez un p'tit bout pour vous donner envie de revenir le voir en entier ;o) Bon, là je planche sur le concours sketches de janvier de La Compagnie des... [Lire la suite]
Posté par Minimiss44 à 20:02 - - Commentaires [4] - Permalien [#]
24 janvier 2010

Dictée de Cath... Challenge Cartes et Sketches...

Un peu poussée par ma cousine Céline au départ, j'ai fini par me prendre au jeu... Oui, je participe à la dictée scrap de Cath dont la date limite est fixée au 28 janvier (celles qui veulent parciper doivent se dépêcher LOL)... Moi qui hésitait à me lançer, cela m'a permis de réaliser MA PREMIERE PAGE DE SCRAP ! C'est pas beau ça ! Vraiment, je connaissait pas mais c'est sympa ces dictées, concours, défis etc... Comme demandé par Cath, vous ne verrez pas ma page (elle sera visible après la fin du jeu)... Mais je vous sais déjà... [Lire la suite]
Posté par Minimiss44 à 20:17 - - Commentaires [4] - Permalien [#]
24 janvier 2010

Défi de Julie ! Bien reçu !

Youpiiii ! Ca y est ! Moi aussi j'ai reçu mon doudou et ma surprise du défi Cousu Cousin !!!! Admirezzzzzz : Je suis super contente d'avoir reçu le petit "Ragedy Pig" de ma copine Sophie ! Il est mignon, n'est-ce pas !?! La surprise Cousu Cousin pour ce défi c'est un kit broche tête d'ours... Sympa pas vrai !!! Et puis, faut que je vous dises que j'ai même encore plus de chance que ça... Comment c'est possible ??? Regardezzz : C'est mes cadeaux de Noël de la part de Julie ! Magnifique hein !?! Je vous... [Lire la suite]
Posté par Minimiss44 à 20:00 - - Commentaires [5] - Permalien [#]
16 janvier 2010

Défiiiiiis ! Julie, Sophie....

Le défi de Julie se termine et je peux donc vous présenter ma participation à ce premier défi Cousu Cousin... D'abord un petit Léopard : Ensuite, un petit singe : Les deux ensemble.... Très safari, n'est-ce pas ?!?(Merci Sophie pour les photos !) Ils sont très bien décris sur le blog de Julie alors pas la peine de le refaire ici ;o) Je me suis bien amusée pour ce défi ! Merci à l'organisatrice de se donner tant de mal... Bisous ! Puisqu'on parle de défis... Je vous conseille de passer faire un tour là (et... [Lire la suite]
Posté par Minimiss44 à 19:11 - - Commentaires [5] - Permalien [#]
10 janvier 2010

Petites emplettes...

Bon, ce message, je voulais l'écrire depuis vendredi soir... mais... le nouvel ordinateur est maintenant régulièrement squatté par l'homme de la maison... C'était le cas vendredi soir... Du coup, je me suis mise à "bricoler" et comme d'habitude, le week-end est passé à une vitesse folle... Bref, vendredi (je ne travaille pas le vendredi), je suis allée à La Fée du Scrap... C'était son jour de réouverture après les vacances et donc aussi le premier jour des soldes dans la boutique... Cooooolll ! Une petite pause au resto... [Lire la suite]
Posté par Minimiss44 à 15:06 - Commentaires [8] - Permalien [#]
06 janvier 2010

Merci cousine !

Ben oui alors ! Merci cousine Céline ! Quelle belle surprise m'attendait dans ma boîte aux lettres ce soir en rentrant du boulot... Allez, j'vous montre... Tadammm : Une magnifique carte qu'elle a réalisé avec... hé oui, des ours ! Polaires cette fois ! Tout ça accompagné de petites choses sur les ours... Et même des attaches parisiennes avec des papates d'ours... ou de chat, pourquoi pas LOL Bon, mes photos c'est vraiment pas ça en ce moment, alors pour aller admirer son travail a sa juste valeur, c'est là ! Alors... [Lire la suite]
Posté par Minimiss44 à 20:34 - Commentaires [4] - Permalien [#]
04 janvier 2010

Scrap.... Heu, non pas moi !

Je vous avait laissé un message il y a quelques jours avec le lien du joli blog de ma cousine qui fait du scrap... Bon, c'est vrai, c'était pas innocent... Je m'y suis mise moi aussi... Enfin, un peu, modestement... J'avais déjà réalisé une carte il y a quelques temps en digiscrap pour la naissance de la petite Manon : Puis celle là... Pour un mariage : Puis une autre pour l'anniversaire de mon chéri cet été (oui, c'est lui sur la photo LOL) : Et puis j'avais dis "le scrap papier, pas question... J'ai déjà... [Lire la suite]
Posté par Minimiss44 à 19:00 - Commentaires [3] - Permalien [#]
03 janvier 2010

Newsletter... Moi aussi !

Youpi ! Ca marcheeeee ! Ca y est, moi aussi j'ai ma newsletter ! Vous pouvez vous inscrire (cf. colonne à gauche) et vous recevrez un message vous informant que j'ai mis mon blog à jour ! Merci cousine pour cette suggestion... Tu vois aussitôt demandé, aussitôt fait (enfin presque) ;o) Bon, demain retour au boulot... Je suppose que je ne suis pas la seule... Alors bon courage et à bientôt ! image : http://www.claire-p.com/blog/tag/life/page/2/
Posté par Minimiss44 à 19:52 - Commentaires [4] - Permalien [#]