Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Rêves de Laines...
Rêves de Laines...
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
6 février 2010

Dictée de Cath... Je vous montre !

La date limite est dépassée... Ma page a été dévoilée sur son blog, il est temps maintenant de vous montrer ma page réalisée pour la Dictée de Cath... Ma première page de srap ! Tadammm :

Dictee_cath_minimiss

Une photo d'Everest scrapée... J'ai pu tester entre autre l'encre Distress :
- Pour créer des arabesques en papier crème découpé, un peu d'encre sur les bords et hop, le tour est joué !
- Pour ombrer les cercles blancs du titre sur le même principe que les arabesques...
- Et pour onbrer le papier central où se trouve la photo ainsi que la frise du haut !
Chouette cette encre... A prioris, il y a pleins d'utilisations possibles... A suivre !

details_dict_e1

... Et puis j'ai crée des attache parisiennes cuivrées en appliquant, sur des attaches parisiennes classiques dorées trouvées en grande surface - et donc pas chères - de l'encre Stazon, puis en les trempant dans de la poudre à embosser, un coup de chauffe et voilà...

details_dict_e2

Voilà pour aujourd'hui, j'espère que ça vous a plu ;o)

Publicité
Commentaires
C
j'arrive de chez Cath, je découvre...j'adore !
P
Très jolie ta page.<br /> Et pour la distress, tu verras, des tas d'utilisations ... <br /> Bises
S
Bravo pour le mélange des papiers et merci pour la recette des attaches parisiennes !<br /> Bizz
C
Super belle et pis j'adore cette photo d'everest !!! il est trop beau !!! cousu cousin
R
oooh adorable dictee tout en douceur...oui oui!
Rêves de Laines...
Publicité
Publicité