Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Rêves de Laines...
Rêves de Laines...
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
10 février 2010

La Saint-Valentin approche...

Ben oui, la Saint-Valentin c'est dimanche... Oui, je sais, certains dirons "c'est commercial !"... Hummm, je suis d'accord mais c'est une bonne occasion de penser à l'être aimé, pas vrai ! Alors, pour l'occasion j'ai réalisé une petite carte pour mon chéri... Avec du rouge (car c'est quand même la couleur de l'amour et de la passion) et du vert (parce qu'il aime cette couleur et que je voulais pas mettre du rose et tout)... La voilà :

Minimiss

Bon, puisque je trouve ça chouette sur les autres blogs d'avoir les infos, je m'y colle LOL

- Papiers "My Mind's Eye" collection Asparagus
- Boutons blancs et fleur verte en papier de chez...
Julie ;o)
- Coton à broder "DMC"
- Ruban... de la mercerie
- Papier blanc méthode tradtionnelle "Lana"
- Papier rouge (rouge groseille pour être précise) "Force 8"
- Tampons fleurs "Gaïa" Modulo2 fleur PSPWP12...
... Et la grosse perforatrice fleur assortie "EK Success" PSPWP12
- Petite perforatrice coeur (sans marque)
- Perforatrice ronde "Artemio" 1'' Circle
- Encre verte "Versacraft", couleur 141-Kiwi
- Encre rouge "Color Box", couleur Chianti
- Poudre à embosser "Artemio" clear
- Ciseau cranteur "Fiskars" Deckle
- Texte à l'imprimante, police "Boingo"
- Et des petits carrés de mousse 3D "Kars" pour un peu de volume...
Voilà la recette complète (je vous met pas la marque de la colle LOL)

La carte a été réalisée selon le sketch proposé par Rianame pour le concours "Cartes et Sketches" dont je vous parlais... J'ai pas gagné pour ce concours mais je me suis bien amusée et ce sketch rend très bien, vous trouvez pas ?

Quelques détails...

st_val_details_1

st_val_details_2

Et vous, qu'avez-vous prévu pour la Saint-Valentin ???

Bon, je reviendrais poster d'ici la fin de la semaine avec... Mon premier "mini" !
(Ne soit pas trop impatiente Cousine ;o))

Publicité
Commentaires
R
et bin tu as fait une bien belle carte...et euh rien de rien chez nous...aussi j'aime pas...na!..;o)
C
Trop belle ta carte et les couleurs harmonieuses ... Bravo ... J'espère ton chéri va pas passer par là !!! Bon j'attend le reste de ton mini de toute urgence !!! Moi pour dimanche j'ai fait une carte aussi et un mini de nous 2 ... Bon t'es sure qu'on est pas à la fin de la semaine là ??? LOL
Rêves de Laines...
Publicité
Publicité