Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Rêves de Laines...
Rêves de Laines...
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
21 février 2010

De la neige, des travaux et des kdos...

Me revoilà ! On sort à peine de la poussière... Vendredi de la semaine dernière on a décidé, mon loulou et moi-même d'attaquer les travaux dans notre salle de bains... C'était dans un état déplorable il faut bien le dire... On a emmenagé dans notre appartement, ça fera 4 ans en mai, et la salle de bain était plutôt propre et agréable quand on est arrivé... Seulement, le papier peint collé aux murs... et au plafond... et l'humidité qu'il y a dans une salle de bain, ça l'a pas fait du tout ! Il faut rajouter à ça qu'on a une baignoire et comme on prends que des douches, j'avais installé une pomme de douche au mur et un rideau mais que la faience ne monte pas bien haut et que le papier était bien imbibé LOL

Bref, je vais pas faire tout un roman sur cette salle de bains, mais quand y'en a marre, y'en a marre... Donc, on a décidé de faire de la peinture... Si on avait été propriétaires, on aurait fait autrement, mais comme on est locataires, on a fait au plus simple et c'était déjà pas de la tarte... Des murs dans un état pas possible et le plafond, j'vous dis même pas ! Voilà le résultat - on est quand même bien content - dans un bleu turquoise bien pétant :

sdb

Mais je crois que le pire, c'est pas les travaux... C'est le ménage après !!! De la poussière qui va partout, aidé par Everest bien sûr... Genre, je marche dans les poussière et après je vais sur les meubles, le canapé... Bref, on avait des petites traces de pattes blanches partout ! Autant vous dire que je n'ai pas eu beaucoup de temps pour les bidouilles...

Sinon, j'vous avais pas raconté mais on a eu de la neige... C'est pas courant a Nantes... Du coup, tout était bien bloqué (heureusement, le temps d'une matinée) :

neige1

Everest a pu découvrir la neige pour la première fois, bien intrigué quand même LOL

neige_everest

Et avec tout ces travaux, je dois dire que la Saint-Valentin est passée à la trappe le week-end dernier... Ben oui, faire un bon dîner après une journée de ponçage et dans la poussière, c'est pas l'idéal quand même... Alors on s'est fait notre petite Saint-Valentin hier soir, en décallé... C'était bien sympa... Et devinez quoi ! J'ai même eu la bonne surprise d'être bien gâtée par mon homme... Faut dire que les cadeaux, les surprises, c'est pas dans ses habitudes, alors ça fait encore plus plaisir ! Tadam :

st_val_kdo

Un super petit massicot... Faut dire que je ne m'attendais pas à ça... Je regardais une vidéo d'explication sur internet pour faire je ne sais plus quoi (une carte je crois) et il a jeté un coup d'oeil par dessus mon épaule... La fille utilisait cet outil et il a trouvé ça chouette je crois LOL... Et puis un super petit bloc de papiers avec du rose, des coeurs etc... C'est pas mignon ??? Merci encore mon coeur si tu passes par là ;o)

Publicité
Commentaires
G
Super tes nouvelles réalisations! je suis contente de voir que tu vas bien. Je serai à Nantes jeudi 11 mars, mais j'aurai sans doute peu de temps, dommage, j'aurais bien aimé en profiter pour papoter un peu! bises
L
Bienvenue au club, je suis dans les mêmes travaux, je te comprends !!!! Si cela te tente, un ourson est à gagner sur mon blog, alors peut être à tout bientôt. Bisous Elisabeth
P
Les travaux, c'est dans les gènes ! lol<br /> Sympas tes petits cadeaux, et ce massicot est bien pratique !<br /> Bises
C
Whaou super ce bleu ... on se croirait presque dans un lagon lointain ... Le massicot ... j'ai le même !!! Biz à vous 3
R
et bin didonc que de travaux...sympa didonc...cela ressort bien...et de la naige qui a l'air de plaire a ta loustic! et jolis cadeaux...;o)
Rêves de Laines...
Publicité
Publicité