Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Rêves de Laines...
Rêves de Laines...
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
25 juin 2007

Théodore... Un "vintage" !

Le petit Théodore est né aujourd'hui... Né d'un défi organisé par nOursik... Il mesure 29 cm debout et pèse 245 grammes... Cet ours est un ours de collection, créé entièrement à la main (patron, coutures et finitions)... Il est en mohair et suédine, avec des yeux en véritables boutons de botines anciens, des articulations à l'ancienne... Son bourrage est en coton ! Il s'agit d'un modèle unique ! Il est usé, vieillit, salit comme si il sortait d'une vieille malle à trésor !

theodore2

theodore1

Publicité
Commentaires
R
j'adore ce Théodore qui porte le même prénom que mon petit fils, il trop trop bo !!! Biz
I
tu l"as dit...un vrai trésor!!!
L
oh làlà je suis béate d'admiration!!!!!!!!
C
Un petit ours est né au milieu de tous tes tricots !!! Tu bosses pour le salon de septembre ??? J'ai mis aujourd'hui un post avec tous les petits ours nés du defi cousu cousin...Le grognassou de sophie a evidemment beaucoup de succés !!! Bravo pour ton théodore il est super mignon decidemment je crois que j'aime beaucoup le style vintage. <br /> Ps j'ai recupéré pour toi à la fin d'une brcante un range aiguille rempli d'aiguilles à tricoter j'ai pensé à toi alors je te donnerais en septembre...gros bisous julie
A
Whaouuu il est superbe! Il a une petite frimoussse adorable!
Rêves de Laines...
Publicité
Publicité