Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Rêves de Laines...
Rêves de Laines...
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
1 janvier 2008

Noel chez Sophie et Olivier

Pffff... Bien rentrée... Cette année, les fêtes étaient un peu synonyme d'expédition... C'était super... Jugez plutôt :

D'abord une escale chez ma copine Sophie et son mari Olivier :

Ragardez son joli sapin :

sapin_sophie

On a vraiment passé quelques jours super à papoter... Le temps est encore passé trop vite !

On a bien mangé... Jambon caramélisé et bûche miam !

sophie3  sophie4

On a bien cuisiné aussi et fait un roulé au saumon (que j'ai pour ma part non roulé et présenté en canapés), fait des fruits déguisés, des modelages en pâte d'amande, des truffes noires et blanches... :

sophie1   sophie8

sophie10   sophie9

sophie11   sophie12

Pendant que les hommes discutaient ou jouaient (ahhhh, les hélicoptères LOL) :

  sophie2   sophie5

sophie6   sophie7

En tout cas, sur Paris il faisait froid et c'était bien blanc :

sophie13

Publicité
Commentaires
S
OULALA ! Pourquoi on a toujours des drôles de têtes sur les photos ?<br /> C'était SUPER et chouette de ne pas cuisiner seule pour une fois !!!<br /> Revenez quand vous voulez !<br /> Bizzzzzz...
C
Salut !!! et bien ça en fait des Noël !!!! en même temps c'est genial tu as du bien en profiter !!! Sophie m'avait dit que vous aviez bien cuisiné ! effectivement perso j'adore les cochon en päte d'amande !!!!
Rêves de Laines...
Publicité
Publicité