Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Rêves de Laines...
Rêves de Laines...
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
24 juin 2008

Il est terminéééééé !!!

Tout juste tombé du rouet ! Ca y est ! Il est fini... TADAM :

fleece4

fleece5

La brillance et la couleur c'est un peu entre les deux photos (une avec et l'autre sans flash)...

Je suis contente car, même si on le voit pas vraiment en échaveau, les couleurs se suivent sur une longueur très correcte pour éviter je pense d'avoir trop de "tâches" dans le tricot... On le voit sur cette photo :

fleece3

Mon fil fait environ 60 grammes et 286 mètres une fois retordu avec un fil à coudre bleu pétrole / vert canard (la photo ci-dessus n'est pas du tout fidèle pour la couleur du fil à coudre)

Je suis contenteeeee ;o)

Publicité
Commentaires
B
Les couleurs sont superbes! Bravo ton 1er gros essai est reussi. alors vivement la suite pour le voir tricoté :)
A
Vraiment très joli ! Déjà une idée pour le tricot ?
O
Superbe ton fil !
C
Joliiiiiiiiii!
C
J'aime beaucoup la couleur
Rêves de Laines...
Publicité
Publicité