Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Rêves de Laines...
Rêves de Laines...
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
6 février 2007

Bienvenue sur mon blog

Bonjour et bienvenue sur mon blog consacré au tricot !

Un peu d'indulgence car, autant je m'y connais un peu en site internet mais en blog... c'est la catastrophe !
Je vais donc apprendre au fur et à mesure à utiliser cet "outil" pour pouvoir partager avec vous mes "avancées tricotanesques" ;o)

Je me suis mise au tricot début janvier (après plusieurs essais infructueux qui s'échelonnent sur plusieurs années) et depuis, je dois dire que je suis sérieusement atteinte par ce "virus"... Ca va un peu mieux maintenant mais au début je dois dire que je tricotais (en rêve) tout la nuit (un genre de gros plan sur mes aiguilles et je tricote, je tricote, je tricote...) et je me levais le matin épuisée de ma nuit !

Bon, je vais essayer de mettre à jour ce nouveau blog en essayant de mettre toutes les photos que j'ai déjà faites (faut que je trouve comment on fait d'abord) et les nouvelles au fur et à mesure de mes progrès !

Sandrine

Publicité
Commentaires
E
bienvenu a ton blog <br /> tu t'y connais mieux que moi tu t fait un bouton moi je n'y arrive pas(que je te pique pour mettre sur mon blog si tu veut bien)<br /> <br /> bonne continuation
A
Hello Isabelle<br /> <br /> Bienvenue parmis les blogueuses ainsi que parmis les tricoteuses.<br /> C'est commence fort, continue comme ca.<br /> <br /> aiguillenfolie
D
PArmi les bloggueuses - Tu de débrouilles "vachement bien" - Je suis une nouvelle ausi mais je patauge encore un peu dans la semoule- <br /> Bonne poursuite et pleins d'ouvrages @+
M
Bienvenue dans le monde des bloggeuses! Très jolie apparence, j'aime le rooooooooooooose!
L
bienvenue dans le monde des blogs ...je suis comme toi, je debute aussi et c'est pas evident....
Rêves de Laines...
Publicité
Publicité