Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Rêves de Laines...
Rêves de Laines...
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
23 février 2007

Mitaines "Jean's"... Terminées !!!

Héhé ! Ca y est ! Terminées hier soir ! Je suis drôlement fière LOL C'est le premier ouvrage terminé pour moi... Bon ok, il est petit, faut se remettre aux pulls en cours, mais c'est sympa ces ouvrages de petites tailles quand même !!!

Enfin, trève de papotage, les voici :

mitaines4
Bon, ici on les voit pas bien, mais je la trouvait chouette cette photo alors je l'ai mise quand même !

mitaines2
Mais ici on voit quand même mieux le résultat ;o)

mitaines3
Et là, c'est avant la couture (ça permet de voir les deux côtés du travail)...

Je me suis bien amusée à faire cet ouvrage ! J'ai appris les noppes et les torsades... J'en suis ravie ! Bon, il y a qualques petites erreurs par ci par là mais je les aime quand même !

Et vous, qu'en pensez-vous ?!?

Publicité
Commentaires
K
Elles sont magnifiques tes mitaines, et ça m'encourage, moi qui n'ose pas m'y attaquer à cause des torsades et des nopes que je ne sais pas encore faire !<br /> <br /> Bravo !
L
super sympas tes mitaines. j'aime beaucoup la couleur. tu les as très bien réussies :-)
E
elles sont belle tu sais moi je ne sais pas faire les torsades donc pour un 1er ouvrage fini bin bravo
M
elles sont superbes...tu as été drolement vite....je les trouve belles et la couleur aussi... bravo... j'ai hate de commencer les miennes aussi... mais ici il fait déjà trop chaud pour les mettre...mais c'est pas grave ....j'en aurais en avance pur le prochain hiver...Myriam
A
Bravo, elles sont très bien faites!
Rêves de Laines...
Publicité
Publicité