Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Rêves de Laines...
Rêves de Laines...
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
22 avril 2007

Rencontre de "Tricotines"

Samedi 21 avril 2007 : Rencontre des "Tricotines" de Nantes (et sa région) !!!

Ben voilà, c'était hier et c'était super ! Que le temps est passé vite à papoter, à se connaitre et à se montrer nos merveilles ;o)
Bref, vivement la prochaine rencontre (j'espère que ça se fera !)... J'ai vraiment passé un très bon moment et j'étais ravie de vous rencontrer !

La rencontre s'est faite à la maison... Pour une fois, j'ai pensé à prendre quelques photos... Alors en voilà une juste pour vous pour que vous puissiez voir nos jolis minois LOL :

tricotines

De gauche à droite
(le prénom et entre parenthèses le pseudo sur le Forum de Tricotin) :

Claudie (claudie44), Catherine (Minouchka), Sandrine (Minimiss... c'est moi),
Lauryane (ma voisine, qui tricote mais qui n'a pas internet), Adeline (adeline_o)

Publicité
Commentaires
T
Ah,c'est sympa de pouvoir mettre un visage sur un nom! L'ambiance a l'air bien sympathique ! Ben j'espère pouvoir organiser aussi un jour un rencontre avec des tricopines, mais pour l'instant un peu trop de projets en cours... <br /> A+
Y
Ravie de faire votre connaissance Mesdemoiselles ;o)<br /> Je salue celles dont je connais le pseudonyme mais je salue aussi les autres.
F
vous êtes toutes resplendissantes de bien être :D<br /> C'est plaisant à souhait !<br /> Sympa de voir vos bouilles ;-)
J
C'est le fun de mettre un visage sur ces pseudonymes... BOnne journée à toi!
R
trop chouette!!!!!!!!!!!..et c superbe de vous voir!! ;o)
Rêves de Laines...
Publicité
Publicité