Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Rêves de Laines...
Rêves de Laines...
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
24 avril 2007

Fil-au-Tricot Kimono - FINI !!!

Ouffff, ça y est ! Il est fini ! Vous pouvez pas savoir ce que je suis contente ! C'est le premier "gros ouvrage" que je fini et mon premier véritable assemblage ! Super non ! J'ai appris pleins de techniques de coutures entre le graffting, la couture invisible et l'assemblage d'encolure ! Et puis aussi mon premier "Fil-au-Tricot" qui était super ! Le voilà :

kimono_fin

kimono_fin_2

Publicité
Commentaires
N
Il est splendide ! Bravo ! Ca ne se voit vraiment pas que c'est un premier ouvrage !
L
je le découvre fini et il est magnifique !! bravo :-)
Z
il est super beau ce tricot, le modèle est disponible quelque part???
K
eh ben, il est splendide!!!!
C
Ton Kimono est très beau
Rêves de Laines...
Publicité
Publicité