Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Rêves de Laines...
Rêves de Laines...
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
8 juin 2007

J'ai adopté un lama ;o)

Hahaha ! La folie du filage me gagne ! Ben pour la peine, j'ai adopté un lama... Directement teint aux couleurs de mon blog... Je vous présente Rosy... Et elle mignone comme tout... Si vous cliquez près d'elle, elle vous suivra... et vous pouvez même lui donner à manger en cliquant sur l'onglet "more" ;o)


adopt your own virtual pet!

Publicité
Commentaires
E
oh j'adore ta nouvelle amies je l'ai meme nouris je pense qu elle a apprecié lol
C
Te revoilà taguée !!!! viens me rendre une p'tite visite pour plus d'explications....<br /> <br /> Bizzzzzzzz
M
Y'a pas que toi, moi aussi il me gagne et ça devient de plus en plus grave....mais c'est tellement bon! Pas vrai?
L
oh, comme elle est belle !!tu as bien eu raison de l'adopter!
F
tu as la meme en vert j'ai de la place dans le jardin
Rêves de Laines...
Publicité
Publicité