Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Rêves de Laines...
Rêves de Laines...
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
29 août 2007

Salon de l'AGDM en septembre !

Comme certaines personnes s'inquiètent un peu de mon absence ces derniers temps sur internet, les forums, mon blog et les blogs en général, je me décide à mettre un petit message ici...

Je suis actuellement en pleine préparation d'un salon où j'expose le 16 septembre alors je m'interdis un peu d'aller sur internet (chronophage même si c'est très intéressant)... J'ai donc temporairement mis de côté mon blog, le tricot, le crochet et le filage aussi pour me consacrer à la préparation du salon...

Pour celles et ceux que ça intéresse et qui seront dans le coin à cette date, je vous met ici toutes les infos... N'hésitez pas à venir me rendre une petite visite sur le salon... Stand de "Minimiss" ;o)

agdm
Cliquez sur l'image pour agrandir l'affiche

Publicité
Commentaires
F
Tu as vraiment des doigts de fée ! N'étant pas de la région, je ne pourrais pas venir mais je te souhaite pleins de bonnes choses !!
M
Je ne serai pas dans le coin, mais je te souhaite plein de succès!!
L
Tu dois être noyée sous les ours, lol<br /> J'espère que tu vas avoir tout le succès que tu mérites pendant ce salon ;-)
R
et bin bien contente d'avoir de tes nouvelles...et ouaaah c genial ca un stand pour cette foire...j'espere que tu auras du succes...et bon courage..;o)
Rêves de Laines...
Publicité
Publicité